Une nuit sur le Vieux-Port

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que la ville de Marseille est un de nos ports d'attache. Non seulement, nous y avons de la famille, mais en plus cette ville fascine par son éclectisme et son exotisme. 
Dès qu'on arrive à Marseille, on se sent en vacances. 
Nous y jouons régulièrement les touristes et on découvre toujours de jolis quartiers ou des points de vue toujours plus enchanteurs. J'y ai même fêté mon non-anniversaire en fin d'année dernière avec les amies de toujours et j'en garde un parfait souvenir.
Pour autant, je sais que la cité phocéenne souffre d'une mauvaise image, et je comprends. C'est presque une autre planète et j'imagine que ce ne soit pas si évident de s'y intégrer. 
Alors quand il s'agit de simplement profiter de l'air marin, de la lumière et des beautés qu'elle recèle, il n'y a pas d'hésitation. 
Imaginez une chambre dans un hôtel 4 étoiles avec vue sur le Vieux Port et la Bonne Mère. Dégustez un parfait petit-déjeuner américain avant de partir à l'assaut du Mucem ou du château d'If. Et n'oubliez pas de tester la véritable bouillabaisse.
J'ai le plaisir de vous inviter à larguer les amarres en vous offrant une nuit pour 2 personnes à l'hôtel la Résidence du Vieux-Port. Pour participer, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici en me disant ce que vous feriez à Marseille.
Edit: Félicitations à Eliabar! Fais moi signe pour avoir le voucher ;)
La cathédrale de la Major se reflétant dans le Mucem à Marseille

0 comments